A : LOGEMENT ACCESSIBLE 1 CHAMBRE ACADIA

• A : LOGEMENT ACCESSIBLE 1 CHAMBRE ACADIA
Halifax

l'appartement

Situé à proximité du campus de l’Université Dalhousie, ce logement en rez-de-chaussée sur cour a été conçu et construit conformément aux normes d’accessibilité pour accommoder tes besoins particuliers et ton mode de vie. En plus, comme les ascenseurs de l’immeuble seront juste à côté de ta porte, tu pourras accéder facilement aux aires communes et aux terrasses extérieures.

Le logement comporte une cuisine tout équipée avec des électroménagers neufs en acier inoxydable, tous à la hauteur des mains sur nos comptoirs de cuisine bas, suivant les lignes directrices en matière d’accessibilité. Tu trouveras également un espace de rangement facilement accessible sous l’évier. Une autre section du comptoir cache un espace de rangement supplémentaire où un meuble sur roulettes s’insère parfaitement.

L’aire commune est rehaussée d’une ravissante palette verte, et elle est suffisamment grande pour accueillir tous tes meubles et effets personnels. Comme ce logement n’est pas meublé, il pourra s’adapter à tes exigences et à tes goûts!

Chaque chambre comprend:

🖤 Des rideaux opaques pour dormir profondément quand tu as du sommeil à rattraper 💤

🌡️ Un thermostat pour régler la température à ta guise

Salle de bain

🛀 Une salle de bain avec douche

💊 Un meuble-lavabo avec de grands tiroirs et une pharmacie pour le rangement de tes effets personnels

🌟 Un miroir éclairé pour te préparer avec style

🧻 De l’espace de rangement supplémentaire pour les articles de toilette (parce que manquer de papier, c’est tannant)

Cuisine

💎 Une cuisine équipée de tout nouveaux électroménagers LG écoénergétiques en acier inoxydable, notamment un immense frigo, une cuisinière électrique avec hotte, un micro-ondes et un lave-vaisselle

🔪 Une tonne d’espace de comptoir, idéal pour cuisiner seul·e ou à plusieurs

🍽️ Plein d’armoires pour ranger tes articles de cuisine

🍳 Un placard d’angle avec carrousel, pour accéder facilement à tes poêles, casseroles et autres articles de cuisine encombrants

♻️ Une poubelle et un bac de recyclage cachés dans l’armoire sous l’évier

Commodités de l’immeuble

🍜 Noods (bar à nouilles): Notre café composé de machines distributrices est là pour toi quand tu as envie de casser la croûte en fin de soirée, ou pour tes soirées d’études en groupe!

Bestie (café coop): Viens faire un tour avec ta gang (ou en solo) dans notre charmant café coop, parfait pour étudier ou relaxer devant une bonne tasse de thé.

🧘 Studio Well (studio de yoga et de bien-être): Accorde-toi une pause bien méritée du stress de l’université. Le Well est l’endroit idéal où pratiquer la méditation, le yoga, la respiration consciente, le pilates, la danse et bien plus! Son éclairage reposant et son ambiance apaisante te permettront assurément de te détendre pour recharger tes batteries. Sers-toi des tapis de yoga, des blocs et des oreillers fournis, ou amène les tiens!

🕹️ Club social de SEE-MORE (salle de jeux): Prends un moment de répit et viens au club social avec ta gang pour profiter d’une foule de jeux de société, d’un espace télé et d’un salon pour t’amuser, regarder des films et chiller.

🧺 Buanderie : Faire ton lavage ne sera jamais une corvée grâce à une buanderie directement accessible dans l’immeuble. N’hésite pas à chiller dans le salon partagé en attendant la fin de ta brassée.

🚴Stationnement pour vélos : 80 places intérieures, 14 extérieures

🔒 Entrée principale accessible par clé magnétique

📹 Caméras de surveillance à chaque étage

🛡️ Service de sécurité la fin de semaine

📶 Wifi

NOTE: Notre liste de commodités est en constante évolution : communique avec nous pour savoir comment on peut personnaliser le logement selon tes besoins!

***Avertissement : certains éléments pourraient différer légèrement de notre site Web, étant donné que l’immeuble est encore en construction. Par souci de transparence, on te tiendra au courant des développements au fur et à mesure.

LIEU

SEE-MORE Voir le bâtiment 1400 Seymour Street Halifax NS B3H 3M5 Ouvrir dans «Google Maps»
  • L'Université Dalhousie

• Salon partagé
  • Stationnement pour vélos
  • Système d’interphone
À deux pas de l’Université Dalhousie, SEE-MORE offre aux étudiant·e·s d’Halifax de lumineux appartements entièrement meublés et de belles aires communes.
Découvrir SEE-MORE

Plus de Questions?