Courtney Taylor

Halifax

À propos de moi

Courtney Taylor (elle) est la gestionnaire du fonctionnement de l’immeuble pour Appartements universitaires. Elle supervise toutes les activités de nos immeubles, des emménagements aux demandes d’entretien, en passant par les événements. Elle fait partie des plus anciens membres du personnel d’Appartements universitaires. Elle a commencé sa carrière en tant que stagiaire en marketing et location en 2018. Depuis, elle effectue la gestion de logements pour plus de 1 100 locataires dans nos bâtiments de Montréal et de Halifax. Elle a pour objectif de continuer à contribuer au succès de nos prochains ensembles résidentiels.

SON HISTOIRE

Courtney est très intéressée par la manière dont les gens utilisent les espaces qui les entourent. C’est ce qui l’amène à achever, en 2016, un baccalauréat en design communautaire avec distinction en design urbain et en urbanisme, à l’Université Dalhousie. Elle est née et a grandi à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Elle fait donc partie des membres locaux de notre personnel. Courtney a adoré le temps qu’elle a passé en tant qu’étudiante à l’Université Dalhousie, où elle a travaillé pour l’unité de service numérique et a été capitaine de l’équipe des meneuses de claque. Elle a vécu des moments inoubliables dans ses multiples appartements universitaires et ressent une grande joie à l’idée d’accueillir de nouveaux·elles résident·e·s dans leurs premiers appartements.

SES SPÉCIALITÉS

  • Fonctionnement de l’immeuble
  • Planification de projets
  • Organisation
  • Service à la clientèle
  • Résolution de problèmes
  • Logistique

UN PEU PLUS D’INFOS SUR ELLE

Dans son temps libre, Courtney aime faire du yoga, faire une randonnée le long de la côte ou organiser des dégustations de vins avec ses ami·e·s. Elle adore tout ce qui est à l’extérieur et en nature. Si elle est vacances, elle est probablement en train de monter une montagne dans le parc national Banff ou de ramer sur un lac.

Avoir une question? je peux aider

MES ARTICLES