FP Foundation Theme - ( Bootstrap )

La frénésie de la semaine d’initiations représente un avant-goût du reste de l’année scolaire. En 2020, les initiations, comme tous les autres événements, ont été annulées. Une cohorte entière de premières années n’a même pas eu la chance de se rendre sur le campus, ce qui a fait monter la pression pour les initiations de 2021! Évidemment, elles ont été un peu différentes de celles des années précédentes à cause des mesures sanitaires liées à la COVID-19.

L’université n’a pas permis que les initiations se tiennent sur le campus et n’a elle-même pas organisé ses activités d’orientation et d’intégration habituelles. De plus petits comités organisateurs facultaires ont alors choisi d’organiser des événements qui respectaient les mesures sanitaires, et certains se sont même regroupés pour créer des événements tous ensemble.

Le contexte a donc fait en sorte que les initiations étaient plus communautaires et organiques, mais étrangement plus chaotiques que par le passé. D’ailleurs, tous les efforts qu’ont déployés les étudiant·e·s pour fêter le retour sur le campus et initier leurs nouveaux·elles camarades ont fait régner un esprit plus festif. Appartements universitaires est descendu dans les rues et s’est joint aux groupes d’initiateurs et les organisations et commerces locaux pour accueillir les premières années dans la ville de Montréal et à McGill. Ça a été un super moment pour créer des liens avec les nouveaux·elles et en renouer avec les ancien·ne·s. Après une année d’enseignement à distance, de salles de classe vides et silencieuses et d’événements virtuels, la joie des McGillois·e·s était palpable, et l’optimisme et la fébrilité étaient au rendez-vous.

En tant que partenaire de la semaine d’initiations, on a organisé plusieurs activations pour accueillir à McGill les étudiant·e·s de première année et nous faire connaître. Par le biais d’événements interactifs, notre équipe a discuté directement avec les étudiant·e·s, ce qui va nous aider à réaliser notre mission, soit créer de magnifiques espaces conçus spécialement pour les McGillois·e·s.

Tournée de Montréal du programme de gestion

Durant la première journée des initiations, 500 étudiant·e·s en gestion ont participé à une tournée de la ville et passé leur vendredi après-midi à courir d’un bar à l’autre. Durant le parcours, on leur a offert une halte au parc Jeanne-Mance pour leur permettre de se reposer et de manger une bouchée avant de reprendre la tournée.

Le divertissement a pris la forme d’intenses parties de beer pong et de débats arrosés. Les initié·e·s se sont affronté·e·s dans des débats sur des questions comiques, comme qui ferait la meilleure omelette, Justin Bieber ou Justin Trudeau? Comme tu peux te l’imaginer, ces débats enflammés n’ont rien eu de décevant!

Soirée cinéma du programme Arts et sciences

Un peu plus tard dans cette même soirée, on a accueilli les étudiant·e·s au Cinéma du Parc pour une soirée de films accompagnés de popcorn et, évidemment, de parties de bingo! On a joué quelques parties rapides de notre bingo Survivre à McGill, et les initié·e·s ont eu un avant-goût de leur future expérience universitaire. Tituber, soûl, sur Saint-Laurent, se présenter pour un poste à l’Association étudiante de l’Université McGill et aller en classe avec une gueule de bois… bref, si toutes ces expériences se trouvaient sur leur carte de bingo, ça augmentait leurs chances de gagner une carte-cadeau DoorDash ou Amazon!

Two students sitting in a movie theatre with an Amazon gift card

Arrêt @Muzique du programme d’Arts

L’arrêt au Muzique était certainement le meilleur arrêt de la tournée des bars des initié·e·s du programme d’Arts. Notre équipe s’est éclatée à chanter et à animer des combats de danse toute la nuit sous la boule disco et les stroboscopes. Deux groupes (les 17 et les 24) ont même performé directement devant nous! Les futur·e·s diplômé·e·s ont sorti le grand jeu et nous ont montré leurs meilleurs mouvements sur la piste de danse. Évidemment, les danseurs·euses étoiles de la soirée ne sont pas reparti·e·s les mains vides! Rends-toi sur notre TikTok pour retracer les pas de nos étoiles de la soirée! 🕺💃

Froshies taking shots at the club

Arrêt au @ParcJeanne-Mance du programme d’Arts

Même si on aimerait bien danser toute la journée, une petite pause fait toujours du bien. On a donc inclus dans la tournée des initié·e·s en Arts une station de repos au parc Jeanne-Mance où les jeunes ont pu relaxer, manger une bouchée et parler avec leur équipe de notre nouvel immeuble, LeMILDORÉ, situé directement sur la rue Peel, et de notre concours #SurvivreÀMcGill. On a adoré discuter de leurs premières journées sur le campus. Bref, tout le monde était ravi!

Student playing beer pong

 

La chasse au trésor du programme Arts et sciences

Le dernier arrêt de la chasse au trésor des étudiant·e·s en Arts et sciences était au 2025, rue Peel, soit l’adresse de notre futur immeuble d’appartements étudiants, LeMILDORÉ. Tu peux d’ailleurs faire une demande de location dès maintenant pour le 1er mai 2022!

Là-bas, on a donné aux initié·e·s le dernier indice pour résoudre leur énigme. Quel était cet indice? Le secret ultime de la recette du pâté de crabe du Crabe Croustillant! Les étudiant·e·s en Arts et sciences nous ont prouvé être de vrai·e·s fans de Bob l’éponge et nous ont épaté·e·s avec leurs souvenirs de cette émission pour enfants. Notre équipe a profité de la chasse à l’indice final pour avoir de super conversations avec eux et elles, directement sur le chantier du futur immeuble LeMILDORÉ.

La tournée de l’alliance

Pour notre dernière journée d’initiations à l’Université McGill, une alliance interfacultaire s’est formée pour organiser l’un des plus gros événements de la semaine. Plus de 800 étudiant·e·s des programmes Arts et sciences, Éducation, Musique, Arts, Gestion, Physiothérapie et d’Ingénierie ainsi que du campus MacDonald ont fait la tournée de bar de la ville en petits groupes.

Tous ces groupes nous ont rejoints au Majesthé pour un événement tapageur et divertissant qui impliquait autant du bingo, du karaoké improvisé, des concours de chant interfacultaires, des jeux-questionnaires que des débats arrosés! La tournée de l’alliance était le parfait événement pour clore notre participation aux initiations de McGill, édition 2021.

Notre objectif

C’était revigorant d’être au cœur de l’action, surtout quand on sait à quel point la dernière année a été une période cruciale pour les étudiant·e·s selon ce que nous ont dit nos locataires actuel·le·s. Le fait de ressentir l’énergie des premières années, des initiateurs·trices et des coordonnateurs·trices débordant d’espoir, de joie et de curiosité nous a rappelé pourquoi on fait notre travail.

LeMILDORÉ est le premier immeuble de Montréal construit de toute pièce spécialement pour les étudiant·e·s et situé à quelques pas de l’Université McGill. On espère que ce sera un premier pas pour démontrer que la solution à la crise du logement étudiant peut être locale, abordable et durable, et qu’elle permet de soutenir l’innovation locale (Tomesco).

Bon retour sur le campus à tous ceux et à toutes celles qui ont organisé, géré et coordonné les initiations de McGill, ainsi qu’à ceux et celles qui y ont participé! Consulte notre galerie Facebook des initiations McGill 2021 en cliquant ici!

 

Les références:

Tomesco, F. (2021, June 22). $48.2M real-estate project targets students in downtown Montreal. Montreal Gazette. Récupéré de https://montrealgazette.com/news/local-news/48-2m-downtown-montreal-property-project-targets-students.

À quelques pas du portail Roddick de McGill, ce logement est l’endroit parfait pour quatre étudiant·e·s qui veulent vivre pleinement leur vie universitaire.

Tes colocs et toi aurez une tonne du plaisir à cuisiner ensemble avec nos électroménagers tout neufs en acier inoxydable – même si c’est juste pour décongeler des repas surgelés ou faire des ramens (on ne le dira pas🤫).

Avec ses hauts plafonds, sa magnifique palette bleu saphir, son salon spacieux et éclairé par de superbes baies vitrées surplombant la rue Peel (le seul logement de l’immeuble doté de baies vitrées!) et suffisamment d’espace pour apporter tes propres meubles, si tu en as envie… cet appart est idéal pour les petits rassemblements, qu’il s’agisse d’une soirée ciné tranquille ou d’une séance d’étude productive. Et comme il se trouve près d’une des salles d’étude de l’immeuble, tes colocs et toi pourrez profiter du meilleur des deux mondes. Pratique!

Description

Chaque chambre comprend:

🛏️ Un lit dans une alcôve, et assez d’espace en dessous pour ranger tes bagages

💡 Une tablette ouverte au-dessus du lit, avec une lumière en dessous pour pouvoir lire ou étudier le soir

📚 Des armoires (assez grandes pour contenir des livres et d’autres objets) au-dessus du lit pour du rangement supplémentaire – parfaites pour des guirlandes de lumières!

✨ Une table de toilette, un miroir et une armoire pour y ranger de petits effets personnels, avec des crochets pour les bijoux et autres accessoires 

👚 Une armoire-penderie aux portes en bois lamellé, comportant un miroir plein pied, des tiroirs spacieux, un range-chaussures pouvant contenir huit paires de souliers et une penderie avec une tringle assez grande pour un panier à linge

🪑 Un poste de travail tout équipé comprenant un bureau, une chaise, une lampe et des tablettes murales

🎨 Un grand tableau mural en liège permettant d’épingler des œuvres d’art ou des photos et offrant une bonne insonorisation pour faciliter la cohabitation et le bon voisinage

🖤 Des rideaux opaques pour dormir profondément quand tu as du sommeil à rattraper 💤

🌡️ Un thermostat pour régler la température à ta guise

🎒 Des crochets pour suspendre tes sacs et autres indispensables

 

Salles de bain

🛀 Deux salles de bain, l’une avec douche et l’autre avec bain

💊 Un meuble-lavabo avec de grands tiroirs et une pharmacie pour le rangement de tes effets personnels

🌟 Un miroir éclairé pour te préparer avec style

🧻 De l’espace de rangement supplémentaire pour les articles de toilette (parce que manquer de papier, c’est tannant)

 

Cuisine

💎 Une cuisine équipée de tout nouveaux électroménagers LG écoénergétiques en acier inoxydable, notamment un immense frigo, une cuisinière électrique avec hotte, un micro-ondes et un lave-vaisselle (fini les chicanes de vaisselle sale!)

🔪 Une tonne d’espace de comptoir, idéal pour cuisiner seul·e ou à plusieurs

🍽️ Plein d’armoires pour ranger tes articles de cuisine

🍳 Un placard d’angle avec carrousel, pour accéder facilement à tes poêles, casseroles et autres articles de cuisine encombrants 

♻️ Une poubelle et un bac de recyclage cachés dans l’armoire sous l’évier

 

Entrée

🧳 Un garde-robe d’entrée avec des cases pour que chaque locataire puisse y mettre ses affaires

🔮 Un grand miroir (pour les dernières retouches avant de sortir! 💃)

 

Salon

🛋️ Un divan confortable avec un ottoman et une chaise longue pour relaxer, regarder des films et inviter ta gang

💻 Deux tables à ordinateur portable qui peuvent être rangées facilement pour faire de la place 

🖼️ Un tableau en liège auquel ajouter ta touche personnelle avec des œuvres d’art ou des photos

📺 Un meuble télé (télé non comprise – tes colocs et toi aurez donc carte blanche pour choisir la taille d’écran et les consoles que vous voulez!) 

🍺 Un coin-repas avec une table et quatre chaises pour manger entre vous, étudier ou passer du temps ensemble

Commodités de l’immeuble

🧺 Machine à laver à pièces

📓 2 salles d’étude

🛋️ Salon partagé

🚴 60 places de stationnement pour vélos

🔒 Entrée principale accessible par clé magnétique

📹 Caméras de surveillance à chaque étage

🛡️ Service de sécurité la fin de semaine

📶 Wifi

Clause de non-responsabilité: Les caractéristiques peuvent différer de celles qui apparaissent sur notre site web.

Situé à deux pas de la bibliothèque McLennan de McGill, en plein centre-ville de Montréal, cet appart est le seul de l’immeuble qui accueille trois étudiant·e·s au lieu de quatre, une caractéristique qui le rend très populaire auprès des personnes qui préfèrent une petite colocation.

La salle de bain comprend même une baignoire pour que tu puisses prendre un bon bain chaud lors des froides soirées d’hiver!

L’une des chambres du logement est la plus grande de tout l’immeuble, alors si tu aimes avoir de la place, mets vite la main dessus avant que quelqu’un d’autre la prenne! Et même si tu choisis une autre chambre, l’appart a bien d’autres qualités qui feront ton bonheur, notamment des murs peints d’un superbe bleu marine et de hauts plafonds. Tu y trouveras aussi un beau grand salon lumineux où tu pourras ajouter d’autres meubles ou t’adonner à tes séances de yoga, de méditation ou d’entraînement matinales.

Description

Chaque chambre comprend:

🛏️ Un lit dans une alcôve, et assez d’espace en dessous pour ranger tes bagages

💡 Une tablette ouverte au-dessus du lit, avec une lumière en dessous pour pouvoir lire ou étudier le soir

📚 Des armoires (assez grandes pour contenir des livres et d’autres objets) au-dessus du lit pour du rangement supplémentaire – parfaites pour des guirlandes de lumières!

✨ Une table de toilette, un miroir et une armoire pour y ranger de petits effets personnels, avec des crochets pour les bijoux et autres accessoires 

👚 Une armoire-penderie aux portes en bois lamellé, comportant un miroir plein pied, des tiroirs spacieux, un range-chaussures pouvant contenir huit paires de souliers et une penderie avec une tringle assez grande pour un panier à linge

🪑 Un poste de travail tout équipé comprenant un bureau, une chaise, une lampe et des tablettes murales

🎨 Un grand tableau mural en liège permettant d’épingler des œuvres d’art ou des photos et offrant une bonne insonorisation pour faciliter la cohabitation et le bon voisinage

🖤 Des rideaux opaques pour dormir profondément quand tu as du sommeil à rattraper 💤

🌡️ Un thermostat pour régler la température à ta guise

🎒 Des crochets pour suspendre tes sacs et autres indispensables

 

Salles de bain

🛀 Une salle de bain avec bain

💊 Un meuble-lavabo avec de grands tiroirs et une pharmacie pour le rangement de tes effets personnels

🌟 Un miroir éclairé pour te préparer avec style

🧻 De l’espace de rangement supplémentaire pour les articles de toilette (parce que manquer de papier, c’est tannant)

 

Cuisine

💎 Une cuisine équipée de tout nouveaux électroménagers LG écoénergétiques en acier inoxydable, notamment un immense frigo, une cuisinière électrique avec hotte, un micro-ondes et un lave-vaisselle (fini les chicanes de vaisselle sale!)

🔪 Une tonne d’espace de comptoir, idéal pour cuisiner seul·e ou à plusieurs

🍽️ Plein d’armoires pour ranger tes articles de cuisine

🍳 Un placard d’angle avec carrousel, pour accéder facilement à tes poêles, casseroles et autres articles de cuisine encombrants 

♻️ Une poubelle et un bac de recyclage cachés dans l’armoire sous l’évier

 

Entrée

🧳 Un garde-robe d’entrée avec des cases pour que chaque locataire puisse y mettre ses affaires

🔮 Un grand miroir (pour les dernières retouches avant de sortir! 💃)

 

Salon

🛋️ Un divan confortable avec un ottoman et une chaise longue pour relaxer, regarder des films et inviter ta gang

💻 Deux tables à ordinateur portable qui peuvent être rangées facilement pour faire de la place 

🖼️ Un tableau en liège auquel ajouter ta touche personnelle avec des œuvres d’art ou des photos

📺 Un meuble télé (télé non comprise – tes colocs et toi aurez donc carte blanche pour choisir la taille d’écran et les consoles que vous voulez!) 

🍺 Un coin-repas avec une table et quatre chaises pour manger entre vous, étudier ou passer du temps ensemble

Commodités de l’immeuble

🧺 Machine à laver à pièces

📓 2 salles d’étude

🛋️ Salon partagé

🚴 60 places de stationnement pour vélos

🔒 Entrée principale accessible par clé magnétique

📹 Caméras de surveillance à chaque étage

🛡️ Service de sécurité la fin de semaine

📶 Wifi

Clause de non-responsabilité: Les caractéristiques peuvent différer de celles qui apparaissent sur notre site web.

Ce 6 ½ te fera sentir tout de suite comme chez toi (mais dans le quartier McGill) grâce à son charmant salon et ses chambres douillettes comprenant tout ce dont tu peux avoir besoin. Y compris des espaces de rangement et un coin travail confortable.

Ses hauts plafonds mettent en valeur la lumière qui entre par les fenêtres surplombant la rue Peel, ce qui veut dire qu’en plus d’avoir un appart ensoleillé, tu auras la plus belle vue sur l’une des rues les plus emblématiques de Montréal.

Parlons maintenant des chambres… Que tu préfères une chambre inondée de soleil ou une ambiance plus intime, on a ce qu’il te faut. Mille façons s’offrent à toi de créer un espace qui te ressemble! Tu auras assez d’espace de rangement pour t’aider à garder ta chambre en ordre (ou pas, c’est comme tu veux) ainsi que pour entreposer tes vêtements chauds en vue de la saison froide. Parce qu’à Montréal, l’hiver, y fait frette!

Chaque chambre dispose de son propre bureau de travail, et tu pourras manger ou étudier sur la table à dîner commune. Toutefois, si tu préfères, l’appart est situé juste à côté d’une des salles d’étude de l’immeuble, qui comprend aussi un salon partagé.

Description

Chaque chambre comprend:

🛏️ Un lit dans une alcôve, et assez d’espace en dessous pour ranger tes bagages

💡 Une tablette ouverte au-dessus du lit, avec une lumière en dessous pour pouvoir lire ou étudier le soir

📚 Des armoires (assez grandes pour contenir des livres et d’autres objets) au-dessus du lit pour du rangement supplémentaire – parfaites pour des guirlandes de lumières!

✨ Une table de toilette, un miroir et une armoire pour y ranger de petits effets personnels, avec des crochets pour les bijoux et autres accessoires 

👚 Une armoire-penderie aux portes en bois lamellé, comportant un miroir plein pied, des tiroirs spacieux, un range-chaussures pouvant contenir huit paires de souliers et une penderie avec une tringle assez grande pour un panier à linge

🪑 Un poste de travail tout équipé comprenant un bureau, une chaise, une lampe et des tablettes murales

🎨 Un grand tableau mural en liège permettant d’épingler des œuvres d’art ou des photos et offrant une bonne insonorisation pour faciliter la cohabitation et le bon voisinage

🖤 Des rideaux opaques pour dormir profondément quand tu as du sommeil à rattraper 💤

🌡️ Un thermostat pour régler la température à ta guise

🎒 Des crochets pour suspendre tes sacs et autres indispensables

 

Salles de bain

🛀 Deux salles de bain, l’une avec douche et l’autre avec bain

💊 Un meuble-lavabo avec de grands tiroirs et une pharmacie pour le rangement de tes effets personnels

🌟 Un miroir éclairé pour te préparer avec style

🧻 De l’espace de rangement supplémentaire pour les articles de toilette (parce que manquer de papier, c’est tannant)

 

Cuisine

💎 Une cuisine équipée de tout nouveaux électroménagers LG écoénergétiques en acier inoxydable, notamment un immense frigo, une cuisinière électrique avec hotte, un micro-ondes et un lave-vaisselle (fini les chicanes de vaisselle sale!)

🔪 Une tonne d’espace de comptoir, idéal pour cuisiner seul·e ou à plusieurs

🍽️ Plein d’armoires pour ranger tes articles de cuisine

🍳 Un placard d’angle avec carrousel, pour accéder facilement à tes poêles, casseroles et autres articles de cuisine encombrants 

♻️ Une poubelle et un bac de recyclage cachés dans l’armoire sous l’évier

 

Entrée

🧳 Un garde-robe d’entrée avec des cases pour que chaque locataire puisse y mettre ses affaires

🔮 Un grand miroir (pour les dernières retouches avant de sortir! 💃)

 

Salon

🛋️ Un divan confortable avec un ottoman et une chaise longue pour relaxer, regarder des films et inviter ta gang

💻 Deux tables à ordinateur portable qui peuvent être rangées facilement pour faire de la place 

🖼️ Un tableau en liège auquel ajouter ta touche personnelle avec des œuvres d’art ou des photos

📺 Un meuble télé (télé non comprise – tes colocs et toi aurez donc carte blanche pour choisir la taille d’écran et les consoles que vous voulez!) 

🍺 Un coin-repas avec une table et quatre chaises pour manger entre vous, étudier ou passer du temps ensemble

Commodités de l’immeuble

🧺 Machine à laver à pièces

📓 2 salles d’étude

🛋️ Salon partagé

🚴 60 places de stationnement pour vélos

🔒 Entrée principale accessible par clé magnétique

📹 Caméras de surveillance à chaque étage

🛡️ Service de sécurité la fin de semaine

📶 Wifi

Clause de non-responsabilité: Les caractéristiques peuvent différer de celles qui apparaissent sur notre site web.

À deux minutes du pavillon Bronfman de McGill, au coin des rues Peel et Sherbrooke, ce 6 ½ à deux salles de bain est la définition même du confort. Peux-tu imaginer, lors des froides journées d’hiver, rentrer dans ce chaleureux décor couleur miel pour te blottir sous les couvertures avec un bon livre ou devant ton émission préférée?

Avec la fenêtre du salon qui donne sur la rue Peel, tu auras une vue imprenable sur le centre-ville de Montréal en action. En plus, le salon a été spécialement conçu pour chiller. Une tonne de marathons Netflix, de soirées jeux et de séances câlins en perspective! Et avec sa conception modulaire, cet espace de vie pourra s’adapter à ton humeur.

L’une des chambres est plus grande que les autres; alors si tu aimes t’entraîner, faire du yoga le matin ou danser dans ta chambre, mets vite la main dessus avant que quelqu’un le fasse avant toi.

Description

Chaque chambre comprend:

🛏️ Un lit dans une alcôve, et assez d’espace en dessous pour ranger tes bagages

💡 Une tablette ouverte au-dessus du lit, avec une lumière en dessous pour pouvoir lire ou étudier le soir

📚 Des armoires (assez grandes pour contenir des livres et d’autres objets) au-dessus du lit pour du rangement supplémentaire – parfaites pour des guirlandes de lumières!

✨ Une table de toilette, un miroir et une armoire pour y ranger de petits effets personnels, avec des crochets pour les bijoux et autres accessoires 

👚 Une armoire-penderie aux portes en bois lamellé, comportant un miroir plein pied, des tiroirs spacieux, un range-chaussures pouvant contenir huit paires de souliers et une penderie avec une tringle assez grande pour un panier à linge

🪑 Un poste de travail tout équipé comprenant un bureau, une chaise, une lampe et des tablettes murales

🎨 Un grand tableau mural en liège permettant d’épingler des œuvres d’art ou des photos et offrant une bonne insonorisation pour faciliter la cohabitation et le bon voisinage

🖤 Des rideaux opaques pour dormir profondément quand tu as du sommeil à rattraper 💤

🌡️ Un thermostat pour régler la température à ta guise

🎒 Des crochets pour suspendre tes sacs et autres indispensables

 

Salles de bain

🛀 Deux salles de bain, l’une avec douche et l’autre avec bain

💊 Un meuble-lavabo avec de grands tiroirs et une pharmacie pour le rangement de tes effets personnels

🌟 Un miroir éclairé pour te préparer avec style

🧻 De l’espace de rangement supplémentaire pour les articles de toilette (parce que manquer de papier, c’est tannant)

 

Cuisine

💎 Une cuisine équipée de tout nouveaux électroménagers LG écoénergétiques en acier inoxydable, notamment un immense frigo, une cuisinière électrique avec hotte, un micro-ondes et un lave-vaisselle (fini les chicanes de vaisselle sale!)

🔪 Une tonne d’espace de comptoir, idéal pour cuisiner seul·e ou à plusieurs

🍽️ Plein d’armoires pour ranger tes articles de cuisine

🍳 Un placard d’angle avec carrousel, pour accéder facilement à tes poêles, casseroles et autres articles de cuisine encombrants 

♻️ Une poubelle et un bac de recyclage cachés dans l’armoire sous l’évier

 

Entrée

🧳 Un garde-robe d’entrée avec des cases pour que chaque locataire puisse y mettre ses affaires

🔮 Un grand miroir (pour les dernières retouches avant de sortir! 💃)

 

Salon

🛋️ Un divan confortable avec un ottoman et une chaise longue pour relaxer, regarder des films et inviter ta gang

💻 Deux tables à ordinateur portable qui peuvent être rangées facilement pour faire de la place 

🖼️ Un tableau en liège auquel ajouter ta touche personnelle avec des œuvres d’art ou des photos

📺 Un meuble télé (télé non comprise – tes colocs et toi aurez donc carte blanche pour choisir la taille d’écran et les consoles que vous voulez!) 

🍺 Un coin-repas avec une table et quatre chaises pour manger entre vous, étudier ou passer du temps ensemble

Commodités de l’immeuble

🧺 Machine à laver à pièces

📓 2 salles d’étude

🛋️ Salon partagé

🚴 60 places de stationnement pour vélos

🔒 Entrée principale accessible par clé magnétique

📹 Caméras de surveillance à chaque étage

🛡️ Service de sécurité la fin de semaine

📶 Wifi

Clause de non-responsabilité: Les caractéristiques peuvent différer de celles qui apparaissent sur notre site web.