Andrew (il/lui) est le gestionnaire des locations pour Appartements universitaires. Il se passionne pour la résolution de problèmes et la simplification d’enjeux complexes, alors le développement du processus de location est un travail de rêve pour lui!
Il naît et grandit à Toronto, mais emménage plus tard à Ottawa pour étudier la politique à l’Université Carleton. Pendant son séjour là-bas, il effectue la gestion du foyer où il réside et il se découvre un intérêt pour les placements immobiliers. Après quelques années à consulter d’autres investisseurs en placements immobiliers, à développer son entreprise de gestion immobilière et à occuper les fonctions d’agent immobilier, Andrew se joint à notre équipe pour développer notre service de location.
SON HISTOIRE
Andrew a commencé à investir dans l’immobilier il y a près de dix ans, avant de quitter sa carrière dans le milieu des finances et de la technologie pour prêter main-forte aux équipes d’immobilier qui modernisent leurs flux de travail. En raison de son approche pour résoudre des problèmes fondée sur les données et à sa curiosité insatiable, Andrew est reconnu pour s’appuyer sur des données pour répondre aux questions de ses clients, et parfois même aux questions qu’on ne lui a pas encore posées! Il a développé des logiciels d’automatisation visant à éliminer l’erreur humaine aux étapes de contrôle de la qualité chez RBC, a aidé des hôpitaux et des municipalités en Virginie à mettre leurs réseaux à niveau et a été impliqué dans de multiples entreprises en démarrage du domaine des finances et de la technologie d’Ottawa et de Toronto.
SES SPÉCIALITÉS
- Développement de systèmes et de procédés
- Analyse de placements immobiliers
- Défense des droits des locataires
- Renforcement de l’esprit d’équipe
- Animation de formations et mentorat
- Domotique et Internet des objets
- Tacos aux crevettes
UN PEU PLUS D’INFOS SUR LUI
Quand il n’est pas en train de remplir ses tableaux blancs lors d’une séance de remue-méninges, Andrew est habituellement en train de courir dehors, de faire de l’escalade ou de construire des robots dont personne n’a besoin ou que personne ne veut.